°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Muchi
Funny Prof de Français
Julia Muchi


Féminin
Nombre de messages : 55
Animal : : Zoé la tortue
Age Funny : : 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Left_bar_bleue76/100Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Empty_bar_bleue  (76/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Left_bar_bleue91/100Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Empty_bar_bleue  (91/100)

Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Empty
MessageSujet: Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!]   Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:50

Julia poussa la porte et appuya sur l'interupteur.
"Eh ben, Zoé, je crois qu'on va s'installer ici."
"WOOOW c'est trop d'la balle ici meeec !"
Julia lança un regard noir à sa tortue.
"Euh. Pardon... Je voulais dire : Quelle magnifique chambre, Julia !"
"C'est mieux comme ça."
Elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets. Un petit rayon de soleil illumina la pièce. Il y avait un lit, une armoire, une petite table de nuit et un bureau avec une chaise dans la chambre.
*Il faudra que j'amménage tout ça...*
Julia posa son sac au pied du lit et en sortit un ordinateur portable et la chemise qui contenait son dernier cour. Elle installa l'ordinateur sur le bureau et posa la chemise à côté. Elle se véti d'un léger gilet, car le vent soufflait dehors, et s'en alla.

[Edit du 24/06/08]
Julia entra dans sa chambre. Elle se dirigea vers le lit, et fut distancée par Zoé qui venait de bondir sur l'oreiller. Elle sourit. Elle ouvrit son sac et en sortit une serviette de bain, un gel douche, un shampooing, une brosse à cheveux et tout ce dont elle avait besoin, ainsi qu'une tenue propre. Elle posa tout cela sur le lit.
"Pfiou, dit-elle, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue à la pension... Je n'aurais jamais dû accepter ce job à la Réunion... Et encore moins y emmener ma soeur ! Et puis... Comment ai-je pu abandonner mes élèves ?"
Elle s'assit sur le lit, à côté de ses affaires, et médita un instant.
"Hé ! Maintenant, tu es revenue , c'est le principal, nan ?" Demanda Zoé. Julia leva les yeux au ciel, puis éclata de rire. Elle alla ouvrir les volets et la fenêtre, car la chambre n'avait pas bénéficié de l'air frais depuis bien longtemps. Puis, elle reprit ses affaires et partit de la chambre, suivit de sa tortue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Meredith [Frappez avant d'Entrer]
» Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !
» Chambre Sandienne
» Bureau de Julia Muchi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °1er Etage° :: -DortOiir des Funny PrOfs et PiiOns--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser