°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiyo Muchi
Funny Adapté(e)
Kimiyo Muchi


Féminin
Nombre de messages : 31
Animal : : Yuyu
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue79/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue98/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (98/100)

Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty
MessageSujet: Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !   Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:01

Kimiyo marchait en admirant les peintures, toutes plus belles les unes que les autres, accrochées au mur. Elle ouvrit une des nombreuses portes et entra dans la chambre.
"Et bien, Yuyu, nous allons nous installer ici.", Dit-elle en posant son sac sur une chaise de bois. La chambre était belle, le parquet était ancien, les meubles était tous en bois, les draps du lit était simple (blanc et beige) et sentait bon. les volets (de bois ^^) était ouvert, mais le soleil n'éblouissait pas, grâce au rideau, tissés à la main. On respirait une bonne odeur de propretée dans la chambre.
"C'est aussi beau que le reste du pensionnat", dit Kimiyo joyeusement.
"Bon, je vais installer mes affaires... Yuyu, sort de mon sac !"
"Roh, ça va !", répondit Yuyu en pestant (et en sortant du sac).
Kimiyo ouvrit le placard et y rangea ses chaussures et ses vêtements, puis elle sortit de la chambre, Yuyu sur son épaule gauche.

[Edit du 5 août]
Quelques jours plus tard, Kimiyo tourna la clé de la chambre dans la serrure. Elle ouvrit la porte et récuperas la clé. Elle entra dans la chambre. Yuyu sortit immédiatemment du sac de la jeune fille et sauta sur l'oreiller du lit.
"Bon, il est temps d'amménager la chambre !" s'exclama Kimiyo joyeusement. Elle posa 3 sacs en plastique sur le parquet et commança à décorer la chambre. Elle aménagea un petit coin pour Yuyu, avec des coussins et une coverture toute douce. Elle posa sa gamelle d'eau et celle de croquettes juste à côté. Yuyu avait l'impression d'avoir une chambre à lui tout seul, car Kimiyo avait amménagé son espace dans un petit recoin, juste en-dessous de la fenêtre.
"Le temps est brumeux, aujourd'hui", remarqua-t-elle.
"Oui. Oh, merci pour tout, Kimiyo !" répondit Yuyu en se roulant dans la couverture.
Kimiyo continua à amménager sa chambre. Elle changea ses draps et en mit des nouveaux, jaune, rouge et orange. Elle posa une charmante petite lampe sur sa table de nuit, une lampe de travail bleu et un globe sur le bureau, de petites bougies, un cadre avec une photo d'elle, sa soeur et ses parents et un bouquet de fleurs parfumées sur la table basse en verre qu'elle venait de monter. Elle mit un tapis couleur oranger au pieds de son lit et accrocha un miroir de style orientale dans un recoin à côté de la porte. Puis, elle sortit du dernier sac en plastique une pile de vêtement qu'elle rangea un par un dans l'armoire : une robe blanche à fleur bleue pour les grandes occasions, plusieurs jupes lui arrivant au genous, des tee-shirts à manches courtes et longues de toutes les couleurs, un pull noir, un gilet beige, un gros pull à coll roulé gris pâle, des chaussures en toutes sortes...
Après avoir installé tout son "bazar", elle prit ses livres et se dirigea vers la bibliothèque, prenant Yuyu sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkalilou.skyblog.com
Julia Muchi
Funny Prof de Français
Julia Muchi


Féminin
Nombre de messages : 55
Animal : : Zoé la tortue
Age Funny : : 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue76/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue91/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !   Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

Julia comptait rendre une petite visite à sa soeur. Elle frappa à la porte et entra.
"Salut Kimiyo !", dit-elle.
Elle attendit quelques instants, puis elle avança dans la chambre. Elle regarda un peu partout et vit que sa soeur n'était pas là...

*Bon, tant pis, je vais poser ça sur la table...*
"Dis donc, elle a bien arrangé sa chambre ! C'est superbe."
"Ouaiiis. Elle a du goût, ta soeur."
*Que c'est reposant d'entendre parler Zoé normalement...* pensa Julia.
Elle se dirigea vers la table basse et y déposa un petit paquet contenant des minis-cakes au chocolat. Puis, elle sortit un bloc-notes de sa poche et y écrivit :
Salut Kimiyo !
Comme j'ai remarqué qu'il n'y avait personne dans ta chambre, j'ai déposé ce que j'avais à te donner sur cette table. Ce sont des minis-cakes au choco, je sais que tu adores ça. En plus, je les ai fait moi-même...
Gros gros bisous.
Ta grande soeur, Julia.

Elle aracha la page du bloc-notes d'un coup sec et la posa sur le paquet. Puis, elle partit en referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Muchi
Funny Adapté(e)
Kimiyo Muchi


Féminin
Nombre de messages : 31
Animal : : Yuyu
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue79/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Left_bar_bleue98/100Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty_bar_bleue  (98/100)

Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !   Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:22

Kimiyo entra dans sa chambre. Elle sauta sur son lit, puis elle aperçu le mot que sa soeur lui avait laissé. Elle le lut, puis ouvrit le petit paquet... Elle prit un mini-cake au choco et le mangea en le savourant.
"Mmmmh... Trop bon..."
*Il faudra que je pense à lui apporter des trucs. Des bouquins par exemple...*
Kimiyo prit Yuyu sur son épaule et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkalilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !   Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kimiyo, frapper avant d'entrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Pichy
» Kimiyo Muchi
» Chambre de Shaina Manara.
» Chambre de Akiko Magyc
» Chambre de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °1er Etage° :: -DortOiir des Funny Girls--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser