°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau de Julia Muchi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Muchi
Funny Prof de Français
Julia Muchi


Féminin
Nombre de messages : 55
Animal : : Zoé la tortue
Age Funny : : 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bureau de Julia Muchi. Left_bar_bleue76/100Bureau de Julia Muchi. Empty_bar_bleue  (76/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bureau de Julia Muchi. Left_bar_bleue91/100Bureau de Julia Muchi. Empty_bar_bleue  (91/100)

Bureau de Julia Muchi. Empty
MessageSujet: Bureau de Julia Muchi.   Bureau de Julia Muchi. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:22

Julia ouvrit la porte.
"Et bien ! Voilà mon bureau !"
Elle installa ses affaires, posa sur son bureau un pot à crayon, rangea toutes sortes de choses dans les tiroirs. Elle s'asseya à son bureau et écrivit son cours, puis, après s'être assurée que plus rien ne traînait, elle sortit pour accroché cette affiche sur la porte :

Bureau de mlle Muchi (Julia).
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis mlle Muchi, votre prof de Français, mais appellez-moi Julia ! Ceci est mon bureau. Vous pouvez y veniir lorsque vous n'avez pas compris un cours, ou que vous voulez revoir avec moi ce que nous avons fait en cours, etc. Si je ne suis pas connectée, veuillez laisser un message dans mon casier, que vous trouver ci-contre ! Un petit mot, une petite visite font toujours plaisiir.
Et n'oubliez pas : frappez avant d'entrer !
Julia.


Elle relut son affiche, sourit et prit un air satisfait avant de partir d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Julia Muchi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Muchi
» Kimiyo Muchi
» Kimiyo Muchi
» Chambre de Julia [Frappez pour entrer !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °2e Etage° :: -Salle d'Etude- :: -Salle des PrOfs--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser