°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaina Manara et le canapé magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue933/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue40/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (40/100)

Shaina Manara et le canapé magique Empty
MessageSujet: Shaina Manara et le canapé magique   Shaina Manara et le canapé magique Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:41

Shaina Manara entra en toute hâte dans la salle commune.
*Ces gamines vont finir par me fatiguer !*
Elle déposa son sac sur une table et se dirigea vers un pot de bonbon.
*Pourquoi pas un caramel au chocolat ?*
Elle s'assit sur un canapé confortable, ouvrit son sac et sortit un livre sur les runes.
*Voilà quelques choses d'intéressant !*
Shaina se mit à lire. Tout à coup, le noir s'installa dans la salle.
*On dirait une coupure de courant*
Il y a quelqu'un ??? demanda-t'elle en sentant quelque chose l'effleurer.
Elle vit alors une lumière s'allumer. Le canapé sur lequel elle s'était assise s'était illuminé !
*Stop ! Ce n'est pas possible, tu rêves !*
Qui fait ça ??? Qui ? Je sais qu'il y a quelqu'un !
Shaina ouvrit les rideaux. La lumière revint et le canapé s'éteignit. Apeurée, Shaina récupéra ses affaires et sortit de la salle commune.
*Je dois prévenir les filles !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue86/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue85/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (85/100)

Shaina Manara et le canapé magique Empty
MessageSujet: Re: Shaina Manara et le canapé magique   Shaina Manara et le canapé magique Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:47

Lisa ayant accueilli Leik Nikas, elle s'était dirigée vers la salle commune.
*Drôle d'élève. Je ne crois pas que je vais m'entendre avec lui*
Soudain, quand elle entra, elle vit toute la scène : Shaina, le noir, le canapé. Quand la lumière revint, elle s'avanca, un peu chancelante, et s'approcha de Shaina.
"- J'ai vu, souffla-t-elle. J'ai tout vu et j'en suis encore retournée."
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue933/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue40/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (40/100)

Shaina Manara et le canapé magique Empty
MessageSujet: Re: Shaina Manara et le canapé magique   Shaina Manara et le canapé magique Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:52

Shaina Manara était déjà partie. Elle ne pouvait donc entendre Lisa Mandy. D'ailleurs, Shaina n'était pas choquée. C'était des choses qui arrivait dans les autres mondes... Peut-être pas dans celui-ci...
Du moins, pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue86/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Shaina Manara et le canapé magique Left_bar_bleue85/100Shaina Manara et le canapé magique Empty_bar_bleue  (85/100)

Shaina Manara et le canapé magique Empty
MessageSujet: Re: Shaina Manara et le canapé magique   Shaina Manara et le canapé magique Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:56

Lisa fit la moue.
*Ou vais je la retrouver ? Quelle fille...*
Shaina avait des allures de dure. Ce devait être une fille sensible, ou vide. Elle partit la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaina Manara et le canapé magique Empty
MessageSujet: Re: Shaina Manara et le canapé magique   Shaina Manara et le canapé magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaina Manara et le canapé magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaina Manara
» Shaina Manara
» La sortie de Shaina Manara
» Chambre de Shaina Manara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °1er Etage° :: -DortOiir des Funny Girls- :: -Salle Commune--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser