°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La sortie de Shaina Manara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue933/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue40/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (40/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:20

Shaina Manara avait décidé de profiter des vacances pour sortir. Elle quitta Funny Pension et se dirigea vers le Pont d'Avignon.
*Voilà un endroit idéal pour se reposer en regardant les petits bateaux passer.*
Shaina admira l'architecture révolutionnaire du pont. Puis elle monta dessus. Elle regarda les petits bateaux flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue86/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue85/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (85/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Lisa s'était mise à sa recherche. La trouvant, elle soupira.
"-Shaina, hurla-t-elle, c'est Lisa !"
Elle s'approcha de Shaina, mais un chat noir sauta sur elle, la déséquillibra et la fit tomber à la renverse.
*Stupide chat !* pensa-t-elle.
Elle ramena Lullaby à ses côtés et monta. Elle se posta à côté de Shaina, ne sachant même pas si la pensionnaire l'avait entendue ou même s'était rendue compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue933/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue40/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (40/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:42

Shaina Manara adoptait un petit sourire tranquille qui ne laissait rien paraître de ses intentions.
Bonjour Lisa. Très belle journée pour sortir se promener, n'est-ce pas ?
Se tournant vers la pensionnaire, elle caressa Lullaby.
Quel agréble chaton tu as là ! Bonjour, Lullaby.
Shaina leva la tête et proposa.
Que dirais-tu de venir te promener avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue86/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue85/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (85/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

"-Accepte ! lui chuchota Lulla.
- D'accord, annonça Lisa.
- Au fait, à propos de l'agréable chaton...
- Ah oui ! Shaina, tu sais, ma chatte est adulte..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue933/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue40/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (40/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:28

Shaina Manara éclata de rire.
Ce n'est pas grave ! Vous venez ?
Shaina descendit du pont et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Leik Nikas
Funny Adapté(e)
Leik Nikas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Animal : : Anoly
Age Funny : : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:35

Leik qui se reposait devant un arbre vit arriver les jeunes femmes
Bonjour mesdames
*Je me demande ce qu'elle font ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.eurogoo.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue86/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue85/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (85/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:08

*Mesdames ?*
"-Bonjour, Leik. Tu m'as l'air en pleine forme."
Puis elle éclata de rire.
"-Tu m'as fait prendre un sacré coup de vieux... Mesdames ! *rire* Je suis plus jeune que toi tu sais ? Tu as déjà 17 ans, alors que moi... je les aurais en octobre."
Encore chancelante, elle adressa un grand sourire au pensionnaire et à Anoly. Elle se demanda où était Shaina.
*Mince, à cause de Leik, je l'ai perdue ! Sacrée Shaina quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Magyc
Funny Adapté(e)
Akiko Magyc


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Animal : : Jin
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue42/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (42/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue45/50La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (45/50)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:28

Akiko,se baladait seul,pour la première fois dans les environ,et elle apperçue Lisa et Leik.

salut,ça va ?? ^^

vous avez vu Lul' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXmagyc80XxX.skyblog.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue86/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue85/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (85/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

Lullaby s'avança.
"-Qui parle de moi ? demanda-t-elle avec curiosité.
-Bonjour, jeune Akiko, je ne t'avais pas vue" : dit Lisa en saluant la pensionnaire.
Elle se tourna vers Leik, espérant une réponse, mais restait près d'Akiko, au cas où cette dernière voudrait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Leik Nikas
Funny Adapté(e)
Leik Nikas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Animal : : Anoly
Age Funny : : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Leik sourit par rapport à la réponse de Lisa
Hé bien "mesdames" est une forme de respect. Je n'allais pas vous dire :"Yé salut comment ça gaz (mdr) ?" lol!
Il salua les pensionnaires et couru vers le port
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.eurogoo.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue86/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
La sortie de Shaina Manara Left_bar_bleue85/100La sortie de Shaina Manara Empty_bar_bleue  (85/100)

La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:37

Lisa retint un rire.
*Quel drôle de garçon dis donc !*
Puis elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Shaina Manara Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Shaina Manara   La sortie de Shaina Manara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Shaina Manara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaina Manara
» Shaina Manara
» Chambre de Shaina Manara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Extérieur du PensiOnnat [Rive Droite]° :: -Le Pont d'AvignOn--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser