°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver de JusDeFruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JusDeFruit JusD'orange
Funny New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue100/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue50/50L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (50/50)

L'arriver de JusDeFruit Empty
MessageSujet: L'arriver de JusDeFruit   L'arriver de JusDeFruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:03

Arrive dans le halle

ou doije aller? ou son les chambre? Bon je crois que je doit attendre la maitresse!
S'assi et attend
j'esper quelle arrive bientôt la maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue933/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue40/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (40/100)

L'arriver de JusDeFruit Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de JusDeFruit   L'arriver de JusDeFruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:11

Shaina Manara éclata de rire.
Il n'y a pas de maîtresse ici, mais des professeurs !
Elle sourit à la nouvelle venue.
Bonjour, je suis Shaina Manara, une élève. La directrice, Meredith Colfson, est absente et donc Lisa Mandy et moi sommes chargées d'accueillir les nouveaux élèves. Comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFruit JusD'orange
Funny New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue100/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue50/50L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (50/50)

L'arriver de JusDeFruit Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de JusDeFruit   L'arriver de JusDeFruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:29

Je m'apelle JusDeFruit parce que j'adore particulierment le jus d'orange! ou sont les chambre? a quelle étage?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue933/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
L'arriver de JusDeFruit Left_bar_bleue40/100L'arriver de JusDeFruit Empty_bar_bleue  (40/100)

L'arriver de JusDeFruit Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de JusDeFruit   L'arriver de JusDeFruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:06

Shaina Manara sourit.
Décidement, tu es pressée ! Et bien, tu auras tout le temps de le découvrir. Enfin, les dortoirs sont au premier étage. Tu peux aller visiter la pension. Bon séjour parmi nous !
Elle s'écarta pour laisser passer la pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de JusDeFruit Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de JusDeFruit   L'arriver de JusDeFruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de JusDeFruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JusDeFruit
» JusDeFruit JusD'Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Rez-de-Chaussée[Début du RPG]° :: -Le Hall- :: Entrées Valiidées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser