°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue100/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue90/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (90/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:44

Saluut,
Bah voilaa, je pars en vacances du 27 Juillet jusqu'en Aout !
Les ModOws, merci de bien vous occuper du forum !!!
D'accepter les nouveaux joueurs, et de les acceptés dans le Hall, et une fois acceptées les Entrées, déplacées les dans ENTREES VALIDEES,

Cordialement,

Meredithh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Akiko Magyc
Funny Adapté(e)
Akiko Magyc


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Animal : : Jin
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue42/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (42/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue45/50CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (45/50)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:00

En tout cas,bonne vacances à toi ! n_n amuse toi bien,etc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXmagyc80XxX.skyblog.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue86/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue85/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (85/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:29

D'accord, mais on ne peut pas déplacer les entrées car on ne modèrent pas le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue100/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue90/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (90/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Mercii à tous et à toutes !
POUR LES MODOWS :
Vous pouvez désormais modérer le Hall, tout le forum (temporairement, jusqu'à ce que je revienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue86/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue85/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (85/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue933/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue40/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (40/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:00

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Muchi
Funny Adapté(e)
Kimiyo Muchi


Féminin
Nombre de messages : 31
Animal : : Yuyu
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue79/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (79/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue98/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (98/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:58

Bonneuh vacances (chuis largement en retard, désolé n_n), tu pars où ? Réponds quand tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkalilou.skyblog.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue933/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Left_bar_bleue40/100CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty_bar_bleue  (40/100)

CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

Le sujet est déplacé.
Comme les vacances sont finies, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Empty
MessageSujet: Re: CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]   CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CiaOOO [du 27 juillet jusqu'au je ne sai scombien Aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Adminiistration° :: -Annonces, Absences-Retours--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser