°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général [RPG + H.RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Règlement Général [RPG + H.RPG] Left_bar_bleue100/100Règlement Général [RPG + H.RPG] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Règlement Général [RPG + H.RPG] Left_bar_bleue90/100Règlement Général [RPG + H.RPG] Empty_bar_bleue  (90/100)

Règlement Général [RPG + H.RPG] Empty
MessageSujet: Règlement Général [RPG + H.RPG]   Règlement Général [RPG + H.RPG] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:16

Bienvenue dans Funny Pension, merci de vous être inscrit !
Voici le règlement dans le RPG [Rôle player game, jeu de rôle] :

-Faire au moins 3 ligne pour poster. Je ne veux pas de post contenant seulement par exemple : Salut !Ca va ?Moi oui.

-Les meurtres sont interdits ! Cela pourrait en choquer certains, et vous ne pouvez pas perdre votre perso [meutre, kidnaping, etc..]

-Pas d'insultes, de propos racistes, sexuels, et de gros mots !Ici, on se respecte !!

-Nous ne sommes pas dans un PensiOnnat Magique, donc vous ne pouvez pas avoir de baguettes magiques, de pouvoirs, ou je ne sais quoi.

-Pas de Pub par MP, CHATBOX, ou je ne sais quoi, vous pourrez faire de la pub sur le Panneau Publicitaire, seulement à partir du rang : Funny Habitué(e) !!

-Les animaux sont acceptés dans ce PensiOnnat, tant qu'ils ne sont pas trop encombrant, ceci explique la présence de la catégorie "ANIMAL :" dans le Profil.

-Vous n'avez le droit qu'à être à 2 endroits en même temps dans le RPG, c'est à dire que vous pouvez poster par exemple dans le Réfectoire ET dans votre chambre.
Mais vous ne pouvez pas poster AUSSI dans le gymnase,....
Si vous faites ceci, vous n'aurez point d'avertissements (sauf si ca arrive trop souvent), mais votre message sera SUPPRIME !

Voilà !! Si vous ne respectez pas tout, vous risquerez le système d'Avertissement.
Si vous avez un quelconque renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou a poster dans la partie Ch'tite question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
 
Règlement Général [RPG + H.RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Adminiistration° :: -Règlement--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser