°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue100/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue90/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:51

Meredith arriva dans sa Salle, déposa son sac, et dit
-"Bonjour à toutes, et à tous (plutot toutes, mais bon..),
Je me présente Meredith Colfson, vous avez déjà du me rencontrer !
Mais bon, appellez moi Meredith, comme dans le Règlement !!
Aujourd'hui, je vais vous donner une petite fiche que vous devrez remplir,
Etant donné que nous sommes en vacances, ce ne sont pas vraiment des cours,
Mais des .. heu.. initiations au cours qui viendront, voilà !!
Merci donc, de remplir les fiches ci-dessous :"
Meredith passa dans les rangs et déposa la fiche
Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Freres/Soeurs ?:
Inscrit depuis :
Qu'est ce que pour vous les bonnes manières ?^^ :
Quels sont les mots magiques xD ?:
Pensez vous que cette matière sera ennuyeuse ?Si oui, pourquoi ?Si vous en avez le sentiment, bien sur !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Kimiyo Muchi
Funny Adapté(e)
Kimiyo Muchi


Féminin
Nombre de messages : 31
Animal : : Yuyu
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue79/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (79/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue98/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (98/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:56

Kimiyo arriva tranquillement en cours, salua Meredith, et s'assit à une table au 3ème rangs. Elle sortit un crayon et écrit de sa plus belle écriture :
Nom : Muchi
Prénom : Kimiyo
Age : 13 ans
Freres/Soeurs ?: Julia Muchi
Inscrit depuis : Lundi 6 juillet
Qu'est ce que pour vous les bonnes manières ?^^ : C'est être bien élevé(e)...
Quels sont les mots magiques xD ?: Merci, silteplait.
Pensez vous que cette matière sera ennuyeuse ?Si oui, pourquoi ?Si vous en avez le sentiment, bien sur !: Non ! Je pense que ça va être comme les leçons de princesse dans "journal d'une princesse" avec une prof plus gentille bien sur xD

Elle redonna sa fiche à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkalilou.skyblog.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue86/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue85/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

Lisa arriva avec Lullaby. Elle s'installa, vit la fiche et répondit :
Nom : Mandy
Prénom : Lisa
Age : 16 ans
Freres/Soeurs ?: aucun
Inscrit depuis : 18 juillet
Qu'est ce que pour vous les bonnes manières ?^^ : une question de savoir vivre
Quels sont les mots magiques xD ?: s'il te plaît ou vous plaît, merci, de rien...
Pensez vous que cette matière sera ennuyeuse ?Si oui, pourquoi ?Si vous en avez le sentiment, bien sur !: non pas du tout ! Et je les ai vue ces fameux leçons de princesses c'est génial !
Puis quand elle finit d'écrire elle rendit sa feuille.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue933/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue40/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

Shaina Manara remplit avec amusement la fiche.
Nom : Manara
Prénom : Shaina
Age : 17 ans
Freres/Soeurs ?: Non.
Inscrit depuis : Mardi 17 juillet à 14 heures 03.
Qu'est ce que pour vous les bonnes manières ?^^ : Les bonnes manières sont l'attitude que l'on adopte à chaque situation, de manière à se montrer correct.
Quels sont les mots magiques xD ?: S'il te plaît/s'il vous plaît, merci, je vous remercie/je te remercie, je t'en pris/je vous en pris, de rien...
Pensez vous que cette matière sera ennuyeuse ?Si oui, pourquoi ?Si vous en avez le sentiment, bien sur !: En quoi une manière destinée à faire comprendre aux enfants qu'il est essentiel de bien se tenir serait-elle ennuyeuse ?
Shaina déposa la feuille sur le bureau de Meredith Colfson.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue100/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue90/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:43

Meredith prit les feuilles des 3 jeunes filles, et les lut avec attention..
*Hum...intéréssant...Donc, pour l'instant personne n'aime pas ce cOurs !!Tant mieux !!!Ha !J 'adore les mots magiques de Shaina, elle a bien su les écrire, et je ressens une certaine sincérité dans son texte...
-"Les Filles !!Désolée, je vous appelerai comme ça !!!Au lieu de dire ; Shaina, Lisa, et Kimiyo... Donc, je vous félicite pour le mOment !!Continuez comme ça, pour ce qui est des Cours comme dans Journal de Princess, un livre que l'on étudiera surement au Club Lectuure pour les intéréssées, ça se passera comme ça !!
Un tout petit peu ressemblant bien sur !!"
Meredith les regarda, tour à tour
*Oh...*


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue933/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue40/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:24

[j'ai pas dit que j'étais partie !]
Shaina Manara se souvenait d'avoir lu des livres sur les bonnes manières.
J'ai hâte !
Shaina ouvrit son agenda et nota qu'elle devait visiter la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue100/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue90/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:28

[Oups !!Désolée, je crois que j'ai du mélanger avec ... le Club lecture !!]
Meredith regarda Shaina noté dans son agenda qu'elle devait visiter la bibliothèqe !
-"Normalement, il doit y en avoir des livres sur les bonnes manières, tu vas dans le Rayon Education, et y en a pleins, il faudrait que je pense à y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue933/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue40/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (40/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Shaina Manara se leva, manquant de faire tomber son sac par terre.
Oups... Le Rayon Education ? Pourquoi pas ? J'y passerai plus tard, il y a d'autres choses à faire plus urgentes, n'est-ce pas ? Notemment aller voir ma chambre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue86/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Left_bar_bleue85/100Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:28

Lisa leva la tête.
Voir ta chambre ? Moi je n'arrive pas à entrer dans les Dortoirs, si tu veux savoir.
Et pour le club Lecture, étudier ces livres serait une bonne idée, mais je ne les ai pas vu que je les avaient empruntés à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Leik Nikas
Funny Adapté(e)
Leik Nikas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Animal : : Anoly
Age Funny : : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

[Le gar qui casse tout xD]
Nom : Nikas
Prénom : Leik
Age : 17 funny years
Freres/Soeurs ?: Aucun
Inscrit depuis : Roooo... je sais pu heu.... le 19 juillet je crois ?
Qu'est ce que pour vous les bonnes manières ?^^ : C'est une façon d'être et d'agir
Quels sont les mots magiques xD ?: S'il te plaît, s'il vous plaît, merci, merci beaucoup, je vous en prie, je t'en pris, de rien, a tes souhaits (XD), a vos souhaits
Pensez vous que cette matière sera ennuyeuse ?Si oui, pourquoi ?Si vous en avez le sentiment, bien sur !: Heu je dois répondre ?En faîtes j'en c'est absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.eurogoo.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]   Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 [Si on appelle ça un cours..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °2e Etage° :: -Classe d'Education des Manières--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser