°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement des cours de Français.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Muchi
Funny Prof de Français
Julia Muchi


Féminin
Nombre de messages : 55
Animal : : Zoé la tortue
Age Funny : : 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue76/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (76/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue91/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (91/100)

Règlement des cours de Français. Empty
MessageSujet: Règlement des cours de Français.   Règlement des cours de Français. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:50

Bonjour à tous, je me présente, je suis Julia Muchi, prof de Français.
Voici le règlement que vous devrez respecter quand vous serez en cours de Français :

A) Règlement général.
- Vous ne pouvez pas postez de nouveaux sujets ici, juste répondre. Seul moi (ou la directrice) pouvons poster des nouveaux sujets ici.

- Vous devez poster dans le dernier cour même si je ne suis pas connectée, je lirais ensuite votre travail et mettrais (souvent) une appréciation.

- Même si vous êtes en retard, postez !

B) Relations profs-élèves.
- Pas de vouvoiement ! Je suis très jeune, vous pourrez donc me tutoyez et m'appellez Julia.

- Respectez quand même notre travail, si on vous donne une jolie copie blanche, nous n'aimerions pas la retrouvez froissée, grisâtre et écornée 3 jours après.

- Si vous n'avez pas compris le cours ou que vous souhaitez vous faire aider, merci de poster dans mon bureau (dans la salle des profs).

C) Relations entre élèves.

- Les gros mots, propos vulgaires et compagnie sont interdits !

- Vous n'avez le droit de virer quelqun qui s'est assis à côté de vous seulement si ce dernier ne vous à pas demandé la permission.

- Pas de violence (physique ou verbale) !

- TOUT les conflits finiront dans la salle de retenue !

- Les bavardages sont autorisés par chuchotement de temps en temps seulement si ils ont un rapport avec le cours !

D) En ce qui concerne les animaux.
- Un animal sage est accepté en cours.

- Vous êtes responsable de vos animaux. Si ils font des bêtises, je serais moins sévère que si c'était vous, mais je vous punirais d'un rappel à l'ordre.

- Votre animal s'installera sur vos genoux, sur votre épaule ou à vos pieds, mais en aucun cas il ne doit prendre la place du voisin.

- Votre Animal n'auras pas le droit de faire votre travail à votre place ! Il pourra seulement vous aider un peu.

E) Fournitures.
- En cours vous devez avoir :
Une trousse contenant un stylo plume (avec de l'encre), un effaceur, de la colle, un stylo vert (pour les corrections), un surligneur.
Des feuilles vierges à carreaux (simples pour les cours, doubles pour les exos et les contrôles).
- Un angenda (pour marquer les devoirs).
- Un classeur (pour ranger toutes vos feuilles).

F) Punitions, etc.
- Si vous oubliez 3 fois soit d'emmener vos affaires, soit de rendre ou de faire vos devoirs, vous serez puni d'un rappel à l'ordre.

- Toutes insultes seront punies d'un renvoi du cours.

- Toutes les bagarres entre élèves finiront dans la salle de retenue (je l'ai déjà dit mais bon) !

- Si vous ne respectez pas toutes les règles ci-dessus, vous risquez de vous retrouvez... Dans la salle de retenue.

G) Cours de soutien.
- Il y aura des cours de soutien pour chaque leçons ! à chaque fin de cours je nommerais les élèves (si il y en a) qui devront aller au soutien. Tout comme les cours normaux, il y aura des sujets intitulés "cours de soutien n°1, 2, 3..."etc. Le cours de soutien n°1 correspondra au cours de Français n°1, etc.

- Les règles seront les mêmes que dans les cours normaux !

- Tout les élèves nommés pour ce cours sépcial seront obligés de veniir et de poster dans le dernier sujet du cours de soutien ! Les autres n'auront pas le droit de venir !

- Tout ceux qui ne viennent pas au cours de soutien alors qu'ils ont été nommé pour y participer auront une heure de colle ! Pareil pour ceux qui n'ont pas été nommé et qui viennent quand même (et oui je suis sévère U_U) !

Vwalaa c'est tout ! Si besoin je rajouterais des règles alors soyez sage ! Merci à Meredith et son règlement dont je me suis un peu inspiré Wink !
Pour tout renseignement c'est dans mon bureau dans la salle des profs !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue100/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue90/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (90/100)

Règlement des cours de Français. Empty
MessageSujet: Re: Règlement des cours de Français.   Règlement des cours de Français. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

Lol ^^, et mercii à Alice Wrain (Tamara Wink non ?) dans Magiik PensiOn, pour ce reglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue86/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Règlement des cours de Français. Left_bar_bleue85/100Règlement des cours de Français. Empty_bar_bleue  (85/100)

Règlement des cours de Français. Empty
MessageSujet: Re: Règlement des cours de Français.   Règlement des cours de Français. Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:31

Ouii ci moi jvoulais faire un perso chiant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des cours de Français. Empty
MessageSujet: Re: Règlement des cours de Français.   Règlement des cours de Français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des cours de Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °2e Etage° :: -Classe de Français--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser