°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 InscriptiOn au Club Lectuure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue100/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue90/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (90/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:21

Meredith revenait du Hall, elle était allée au Théâtre, et pensait y retourner vite fait, mais avant, elle alla poster dans la Salle résèrvée au Club Lecture, une annonce, ressemblant a celle ci :
Bonjour à tous, et à toutes,
Je me représente Meredith Colfson,
Je cherche un/e Gérante pour le Club Lecture,
Bien sûr, je ferais aussi le Club Lecture, mais ayant peur d'être débordée,
Je fais appelle à vous !Toute personne intérésée, que ce soit pour le poste, ou pour faire partie du Club Lecture, merci de remplir la fiche ci-dessous

Meredith distribua sur les sièges, la fiche à remplir

Fiche à Remplir pour la Troupe...
Code:
-Nom :
-Prénom :
-Age :
-Inscrit depuis :
-Animal :
-Votre Animal participera t'il lui aussi ?:
-Etes vous un/e grand lecteur/lectrice ?:
-Quel genre de livre lisez vous ? :
-Quand vous vous ennuyez, prenez vous un livre avec vous ?:
-Combien de livres lisez vous en ce moment ?:
-Quel est le plus souvent le nombre de page que vous lisez ?:
-Avez vous un auteur favori, ou plusieurs  ?:
-Etes vous déjà allé/e à un Salon du Livre ?Si oui, où ?, Qu'en avez vous pensez ?:
-Voulez vous etre Gérant/e avec moi ?:
-Frères/Soeurs dans le Batiment ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue86/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue85/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (85/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:09

Lisa et Lul entrèrent. Lisa sortit son stylo de sa poche, prit une fiche et la remplit.
-Nom : Mandy
-Prénom : Lisa
-Age : 16 ans
-Inscrit depuis : 16 juillet
-Animal : Lullaby chat blanc
-Votre Animal participera t'il lui aussi ?: oui
-Etes vous un/e grand lecteur/lectrice ?: oui, surtout en ce moment !
-Quel genre de livre lisez vous ? : de l'héroique fantaisie et du fantastique, mais j'apprécie également les histoires de fille
-Quand vous vous ennuyez, prenez vous un livre avec vous ?: oui dans certains cas
-Combien de livres lisez vous en ce moment ?: en ce moment j'en suis à un ou deux livres par jour
-Quel est le plus souvent le nombre de page que vous lisez ?: plusieurs centaines
-Avez vous un auteur favori, ou plusieurs ?: non, je préfère les livres aux auteurs !
-Etes vous déjà allé/e à un Salon du Livre ?Si oui, où ?, Qu'en avez vous pensez ?: non, je n'ai jamais eu l'occasion
-Voulez vous etre Gérant/e avec moi ?: ouii
-Frères/Soeurs dans le Batiment ?: aucun

Puis elle rendit la fiche et sortit voir sa chambre.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue100/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue90/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (90/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:34

Meredith prit la fiche, et la lut
*Eh beh...cette jeune fille a l'air d'être une grande lectrice... Comme moi ^^*
Puis, elle alla s'asseoir, attendant d'autres inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue933/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue40/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (40/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:14

Shaina Manara se munit d'une feuille et écrivit.
-Nom : Manara
-Prénom : Shaina
-Age : 17 ans
-Inscrit depuis : Mardi 17 juillet à 14 heures 03
-Animal : je n'en ai pas.
-Etes vous un/e grand lecteur/lectrice ?: Enorme lectrice.
-Quel genre de livre lisez vous ? : Quelques fois des histoires de filles, du fantastique et de l'héroic fantasy, avec de l'amour, mais mon livre préféré est... le dictionnaire !
-Quand vous vous ennuyez, prenez vous un livre avec vous ?: Bien évidemment, du moins si j'ai quelque chose à lire.
-Combien de livres lisez vous en ce moment ?: je ne les ai pas comptés, mais pas mal.
-Quel est le plus souvent le nombre de page que vous lisez ?: 200, parce que c'est le plus courant, mais je préfère les livres de 1 000 pages.
-Avez vous un auteur favori, ou plusieurs ?: Non, je trouve que du moment que le livre couvre un sujet passionant, l'auteur peut être pourri.
-Etes vous déjà allé/e à un Salon du Livre ?Si oui, où ?, Qu'en avez vous pensez ?: Non, malheureusement.
-Voulez vous etre Gérant/e avec moi ?: C'est Lisa Mandy.
-Frères/Soeurs dans le Batiment ?: Non, pas à ma connaissance.
Shaina redonna la fiche et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue100/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue90/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (90/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22

Meredith prit la fiche, et la lut
*Hum...nous avons affaire à deux grandes lectriices !!Une est Gérante, donc ça va...mais l'autre...elle est gérante du théatre, c'est vraii !!!!Je suis heureuse d'avoir deux grandes lectrices dans ce PensiOnnat !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue933/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue40/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (40/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:19

Shaina Manara sourit.
Ce n'est pas tout, mais je devrais aller voir ma chambre. Je n'ai pas envie de dormir par terre !
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Leik Nikas
Funny Adapté(e)
Leik Nikas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Animal : : Anoly
Age Funny : : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:04

-Nom : Nikas
-Prénom : Leik
-Age : 17 funny ans
-Inscrit depuis : heu...je sais plus lol
-Animal : Anoly
-Votre Animal participera t'il lui aussi ?: ouii
-Etes vous un/e grand lecteur/lectrice ?: ouii
-Quel genre de livre lisez vous ? : Tous
-Quand vous vous ennuyez, prenez vous un livre avec vous ?: Ca dépend de la situation
-Combien de livres lisez vous en ce moment ?: heu....1,2,3 heu je sais pas mais plein xD
-Quel est le plus souvent le nombre de page que vous lisez ?: j'en sais absolument rien et en faite je m'en fiche tant que le livre me plaît
-Avez vous un auteur favori, ou plusieurs ?: Aucun j'adore tout les styles de livre donc je ne peux pas avoir d'auteur préféré
-Etes vous déjà allé/e à un Salon du Livre ?Si oui, où ?, Qu'en avez vous pensez ?: Non, j''ai jamais pu (snif)
-Voulez vous etre Gérant/e avec moi ?: J'aurais bien voulu mais Lysa est déjà
-Frères/Soeurs dans le Batiment ?: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.eurogoo.com
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue100/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
InscriptiOn au Club Lectuure Left_bar_bleue90/100InscriptiOn au Club Lectuure Empty_bar_bleue  (90/100)

InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:17

Accepté Mr Nikas !!Nous commencerons quand Lisa sera la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





InscriptiOn au Club Lectuure Empty
MessageSujet: Re: InscriptiOn au Club Lectuure   InscriptiOn au Club Lectuure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InscriptiOn au Club Lectuure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °3e Etage° :: -Club Lectuure--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser