°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si je faisais mes devoirs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Et si je faisais mes devoirs ? Left_bar_bleue933/100Et si je faisais mes devoirs ? Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Et si je faisais mes devoirs ? Left_bar_bleue40/100Et si je faisais mes devoirs ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Et si je faisais mes devoirs ? Empty
MessageSujet: Et si je faisais mes devoirs ?   Et si je faisais mes devoirs ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:13

Shaina entra dans la salle commune. Elle était presque vide. Seules deux filles au fond discutaient avidement d'une star inconnue.
Elle s'installa aux tables de travail et y déposa son sac. Elle sortit ses cahiers, ses livres, et toutes autres affaires pour travailler. Elle s'y attela avec passion, comme subjuguée par ce qu'elle faisait.
Pendant qu'elle travaillait, les deux filles partirent se coucher, laissant Shaina toute seule.
Quelques heures plus tard, elle les eût fini. Alors elle rangea ses affaires et retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisais mes devoirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °1er Etage° :: -DortOiir des Funny Girls- :: -Salle Commune--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser