°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement de MA matière

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Règlement de MA matière Left_bar_bleue100/100Règlement de MA matière Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Règlement de MA matière Left_bar_bleue90/100Règlement de MA matière Empty_bar_bleue  (90/100)

Règlement de MA matière Empty
MessageSujet: Règlement de MA matière   Règlement de MA matière Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:36

Bonjour,
Je me présente Meredith Colfson, Prof d'Education des Manières, vous devez me connaitre, je suis aussi la Directrice de Funny PensiOn.
Voici le Règlement concernant MA matière ;

A) Relations prof-élèves
a : Pas de vouvoiement dans ma salle, vous me tutoierez, et vous pourrez m'appeler Meredith.

b : je vous interdis d'insulter ou de frapper qui que ce soit dans ma Salle.

c : j'aimerai que vous respectiez le travail des profs, si on vous donne une jolie copie blanche, nous n'aimerions pas la retrouver froissée, et grisâtre 3 jours après.

d : si vous n'avez pas compris le cours, ou vous revoulez le devoir,.., merci de me consulter dans mon bureau de la Salle des Profs.

B) Relations entre élèves

a : les propos insultants ou les gros mots sont interdits

b : la violence ne doit être en aucun cas utilisée

c : vous n'avez pas le droit de virer quelqu'un qui veut s'asseoir à vos côtés, sauf si cette personne ne vout demande pas.

d : les conflits finiront dans LA SALLE DE RETENUE.

e : le bavardage est autorisé par chuchotements de temps en temps, tant qu'il a un rapport avec le cours, sinon c'est direct rappel à l'ordre.

C) Concernant les Animals.
a : un Animal sage est autorisé en cours.

b : les Animals seront de préfèrence à vos côtés ou sur vos genoux si ils ne sont pas trop encombrants, et non sur la place du voisin.

c : vous êtes responsable de vos Animals. S'ils font des bêtises, je serais moins sévère que si c'était vous, mais je vous punirais, d'un rappel à l'ordre

d : je donnerai des devoirs à vos Animals, autre que les votre, votre Animal aura droit de vous aider, mais pas de faire l'exo. à votre place !

D) Concernant les punitions, et DIVERS
a : si vous ne rendez pas vos devoirs, ce n'est pas grave, mais si cela arrive régulièrement, je vous mettrai un rappel à l'ordre

b : je ne tolère aucune insulte. Elle sera punie d'une exclusion de cours

c : lorsque je m'absenterai (si cela arrive), je nommerai un(e) élève pour surveiller la classe, j'aimerai que vous le/la respectiez !

d : Si vous ne respectez pas tout ça, vous risquiez de vous retrouvez dans la Salle de Retenue

E) Concernant la connexion
a : écrivez dans le dernier cours, même si je ne suis pas là, je lirai et remettrai surement quelque chose.

b : même si vous êtes en retard, postez !

Vwalaa !!merci de le respecter, et encore merci au règlement de Damisuu et d'Alicia Wrain dont je me suis inspirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
 
Règlement de MA matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °2e Etage° :: -Classe d'Education des Manières--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser