°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:08

Il restait une partie du pensionnat que Shaina Manara n'avait pas encore visitée. Cette partie, c'était le foyer.
Un beau matin de janvier, celle-ci décida alors de s'y rendre. La vaste pièce se situait au 3ème étage. Quand elle y entra, Shaina observa tout autour d'elle la salle où elle se trouvait et s'y plut énormément.
Cela faisait longtemps que Shaina n'avait plus exploré le pensionnnat. Elle le regrettait maintenant qu'elle était entrée dans la pièce.
Elle hésitait entre s'asseoir devant la télévision pour regarder le film dramatique qui y passait et l'envie d'aller découvrir la grande bibliothèque. Elle choisit le second choix.
Alors qu'elle observait les étagères, elle entendit une voix familière dans son dos. Intriguée, Shaina se retourna vivement, oubliant de reposer le livre qu'elle tenait dans sa main, puis s'assit autour de la table où son amie était installée.

- Bonjour ! la salua Shaina. Je suis ravie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue10000/3000Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue34/120Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (34/120)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

Camylle n'avait pas non plus l'habitude de venir au foyer. Habituellement, elle restait dans sa chambre et passait son temps à feuilleter des vieux magazines qui trainait un peu partout et qu'elle récupérait. Mais ce jour-là, elle avait décidé de faire un tour au foyer afin de rencontrer quelqu'un.
Elle était assise à une table, feuilletant un livre passionant sur la pension, quand Shaina entra dans la salle et se dirigea vers la bibliothèque.

- Bonjour ! s'écria Camylle.
Shaina vint la rejoindre à sa table et commença la conversation.

- Moi aussi, je suis ravie de te voir, poursuivit Camylle. J'ai l'impression que la pension est vide, pas toi ? Je n'ai plus vu personne depuis un bon mois ! Je suis contente de savoir que toi, tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:09

Shaina fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir cette impression.
- C'est vrai, l'approuva-t-elle, je n'ai pas vu quelqu'un depuis très longtemps ! Je commence à penser qu'ils ont quitté le pensionnat, pas toi ? Enfin, toi, tu es là, c'est l'essentiel ! Je me suis tellement ennuyée pendant que j'étais seule et ça me fait plaisir que tu sois là...
Elle jeta alors un coup d'oeil au livre de Camylle.
- Qu'est-ce que tu lis ? Ca a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue10000/3000Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue34/120Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (34/120)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:18

Camylle fut elle aussi rassurée de savoir que Shaina éprouvait la même sensation qu'elle. Lorsque la jeune femme lui demanda des informations à propos de son livre, Camylle n'hésita pas à lui répondre.
- Oh, ça ? Ce livre s'appelle °*Funny PensiOn*°, un pensionnat hors du commun. J'en ai appris des choses à propos de notre école ! Tu sais qu'elle a été construite en 3 jours par un mage qui désirait créer une école pour que ses élèves apprennent la magie. Bien sûr, le mage est mort quelques siècles plus tard et l'école a fermé. Jusqu'à ce qu'arrive Meredith Colfson. Et elle en a fait pour l'école ! Elle l'a rouverte mais a désiré en faire une pension pour que ses élèves réfléchissent. Mais le livre s'arrête au moment où les trois premiers inscrits arrivent. C'était Lisa Mandy, Kimiyo Muchi et Julia Muchi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:43

Shaina grinça des dents.
- Oh ! Et dire que je suis la quatrième arrivée ! C'est vraiment bête, ils auraient pu m'inclure, j'étais là le lendemain... Bon, ce n'est pas trop grave, bien sûr, mais ça m'énerve un peu...
Shaina s'était refermé sur elle-même.
- En attendant, je connais ce pensionnat comme ma poche ! Pas comme les autres... Et je suis toujours , moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue86/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue85/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:56

La porte du foyer grinça légèrement. Elle s'entrouvit sur une jeune fille, aux cheveux bruns, aux yeux sombres. Une chatte blanche la suivait.
Lisa Mandy et Lullaby !
La jeune fille et sa chatte s'avancèrent vers les deux pensionnaires présentes. Lisa les connaissaient

- Bonjour, Shaina ! Bonjour, Camylle ! Comment-allez-vous ? Bien ?
Elle sourit, et leur dit :
- Le cours de français... il va bientôt commencer. Vous viendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue10000/3000Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue34/120Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (34/120)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:14

Camylle se leva et salua chaleuresement Lisa.
- Toi non plus tu n'es pas partie !
Elle fronça alors les sourcils.
- Comment ça, le cours de français va bientôt commencer ? Je croyais que le professeur était partie elle aussi !
Elle remarqua alors la chatte qui suivait Lisa.
- Oh excuse-moi, Lullaby, je ne t'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:21

Shaina salua les nouvelles arrivantes.
- Bonjour, Lisa ! Bonjour, Lullaby ! Je suis moi aussi extrêmement heureuse de vous revoir. Par contre, je ne savais pas que le professeur de français allait donner un cours. Es-tu sûre qu'elle est là ?
Elle en doutait un peu, car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Bien sûr, retourner en cours lui ferait très plaisir, d'autant qu'elle ne pourrait se satisfaire uniquement des cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue86/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue85/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:07

Lisa eut un sourire.
- C'est en tout cas ce que l'on m'a dit. Mais je ne crois pas qu'elle soit là. Par contre, je sais qu'il y a cours d'anglais... c'est cela qui m'intéresse, surtout. C'est trop bien !
Lulla miaula.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:51

Shaina acquescia.
- En effet, Sandy est là, je l'ai vue. Et sinon, j'ai demandé à ce que nous puissions aller en cours... même si les professeurs ont décidé de nous abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue10000/3000Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue34/120Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (34/120)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:20

Camylle continua :
- Nous pouvons aussi aller au gymnase sans demander son avis au professeur. Peut-être pourrions-nous faire pareil pour les autres cours ? Nous n'allons pas laisser notre niveau baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue86/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue85/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:47

Lisa eut un sourire. Camylle avait eu une bonne idée... mais Lul était-elle d'accord ?
- Moi pas de problèmes, fit-elle d'une voix neutre, mais il faut que Lulla soit d'accord. Ma belle, tu veux bien ?
- Pas de problèmes ! fit la petite chatte pour son amie.
Lisa sourit. Le lien qu'elle avait avec sa chatte était si fort ! Rien ne pourrait le détruire.

- Et bien, puisque apparemment, Lul en a très envie...
- Et pas qu'un peu ! se défendit la chatte, mais seule Lisa l'entendait.
- Nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue933/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue40/100Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:04

Shaina sortit la première de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue10000/3000Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Left_bar_bleue34/120Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty_bar_bleue  (34/120)

Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:24

Elle fut bientôt suivie par Camylle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !   Bonjour ! Et bienvenue... au foyer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Et bienvenue... au foyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °3e Etage° :: -Foyer--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser