°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Camylle Narélal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue10000/3000Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue34/120Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (34/120)

Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:40

Camylle arriva devant la porte du pensionnat. Elle regarda autour d'elle et se demanda si elle avait bien fait de quitter ses parents. Et si ce pensionnat était horrible ? S'ils maltraitaient les élèves ? Camylle respira un bon coup et chassa ses angoisses et poussa la porte du pensionnat.
Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle, émerveillée. A première vue, tout allait bien. Elle s'assit sur un fauteuil et feuilleta un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue86/100Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue85/100Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:50

Lisa se promenait sans Lullaby, et vit Camylle Narélal.
- Eh ! bonjour ! lui dit-elle, tu es nouvelle ici ? Je peux t'aider ?
Elle lui adressa un grand sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue10000/3000Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue34/120Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (34/120)

Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:15

Camylle se retourna vers la nouvelle venue.
- Oh, oui, tu peux m'aider ! Mes parents viennent de m'envoyer ici ! Mais... je ne connais pas cet endroit ! Pourrais-tu m'aider ? Au fait, je m'appelle Camylle, Camylle Narélal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue86/100Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue85/100Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Lisa lui serra la main.
- Enchantée, je m'appelle Lisa Mandy. Je suis une élève de la pension depuis un long moment, et je peux t'assurer que tout ira bien. Veux-tu aller voir ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camylle Narélal
Funny Adapté(e)
Camylle Narélal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue10000/3000Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (10000/3000)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Camylle Narélal Left_bar_bleue34/120Arrivée de Camylle Narélal Empty_bar_bleue  (34/120)

Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:00

Camylle acquiescia. Elle était impatiente de découvrir sa chambre.
- Où es-t-elle ?
Elle attendit les instructions.

Si je ne reçois pas de nouvelles, je terminerais avec Shaina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Camylle Narélal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camylle Narélal   Arrivée de Camylle Narélal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Camylle Narélal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Rez-de-Chaussée[Début du RPG]° :: -Le Hall--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser