°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lisa Mandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue86/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue85/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

Lisa Mandy attendait patiemment, Lullaby dans les bras, la tête penchée sur son petit sac, qui contenait toutes ses affaires depuis tant d'années.
*Serais-je à la hauteur ?*
Elle se posait milles autres questions, ses pensées d'ailleurs vagabondaient. Elle ne pourrait jamais se venger de ce Will Laglue. Peu importe, elle l'attendrait.
Arriverait-elle à suivre les règles ? Parlerait-elle correctement ? Et surtout, maîtriserait-elle sa rancune omniprésente ?
*J'aurais bien du mal à ne rien faire* songea-t-elle.
Elle se mit à caresser machinalement Lullaby, se répétant que tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue100/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue90/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:15

C'est Praliina qui arriva en première, la petite N'OunOurs arriva, son pelage luisant, Meredith la rattrapa, et la remit dans sa bandoulière
-"N'effraie pas les elèves, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup !!!murmura Meredith à l'oreille de son Animal
-Ok, ok, "acceuille la premiere eleve comme il se doit, alorsrepondit Praliina avant de se remettre dans la bandoulière
Meredith approcha de Lisa, puis dit
-" Welcome Bonjour...Je m'appelle Meredith, Meredith Colfson, je suis... heu.. la Diirectrice de ce PensiOnnat !!Et toi ?Enifn, comment t'appelles tu ?"
*Super la première impression, j'ai l'air d'une folle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue86/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue85/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:06

"- Euh... je m'appelle Lisa, Lisa Mandy.
- Tu m'oublies, lui souffla Lullaby.
- Mon chat s'appelle Lullaby, mais si vous préférez l'appeller Lul' ou Lulla, je suis sûre qu'elle n'y verra aucun inconvénient...
- Tu te trompes !" murmura son chat.
Mais la directrice ne pouvait l'entendre.

"Hum... puis-je pénétrer dans le pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Colfson
Funny DiirlO
Meredith Colfson


Féminin
Nombre de messages : 109
Animal : : N'OunOurs Rose
Age Funny : : 20 AnS
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue100/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (100/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue90/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

*Oulahh c'est très rapiide tout ça !!Mais bon...tant mieux !*
Meredith ouvrit les Portes, et dit à Lisa
-"Bienvenue alors !!!Oui, tu peux entrer Lisa !"
Meredith attendit que Lisa se diriga a l'intérieur du PensiOnnat, puis elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpocahontasxx.skyrock.com
Lilyaxx
Funny Connu(e)
Lilyaxx


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue86/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (86/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
Arrivée de Lisa Mandy Left_bar_bleue85/100Arrivée de Lisa Mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:47

Avec un sourire, Lisa annonça son programme.
"-Je vais commencer par aller m'inscrire au club de théâtre. Ensuite, j'irais dans ma chambre. Qu'en dis-tu ?
- C'est ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lisa Mandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mandy   Arrivée de Lisa Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisa Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Mandy
» Chambre de Lisa et Lulla Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Rez-de-Chaussée[Début du RPG]° :: -Le Hall- :: Entrées Valiidées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser