°*Funny PensiOn*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*Funny PensiOn*°

Si vous êtes icii, ce n'est pas pour rien. Sois vous vous cachez de votre passé, sois c'est votre destin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aimerais une soeur ou un frère, x) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko Magyc
Funny Adapté(e)
Akiko Magyc


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Animal : : Jin
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue42/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue45/50j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (45/50)

j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:10

Konnichi wa tutti !
Bah,voilà, comme je m'enuie un peu en se moment même sur ce fofo( me tuer pas,pliz!) j'aurais voulu une soueur ou un frère (si il y a des garçon sur ce forum, je me souviens plus^^) bref...si quelqu'un veut jouer ce role...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXmagyc80XxX.skyblog.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue933/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue40/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (40/100)

j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:12

Jsais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Magyc
Funny Adapté(e)
Akiko Magyc


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Animal : : Jin
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue42/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue45/50j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (45/50)

j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:13

histoire d'occuper le temps,x)

bon, pas grave.........
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXmagyc80XxX.skyblog.com
Kimiyo Muchi
Funny Adapté(e)
Kimiyo Muchi


Féminin
Nombre de messages : 31
Animal : : Yuyu
Age Funny : : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue79/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue98/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (98/100)

j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:28

Moi je veux bien être ta cousine si tu veux (ou ta demie-soeur) ! Mais alors Julia serais ta couz' (ou ta demie-soeur xD) aussi puisque c'est ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkalilou.skyblog.com
Shaina Manara
Funny Connu(e)
Shaina Manara


Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiiche de l'Animal
Energie ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue933/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (933/100)
Sympathiie du Perso et de l'Animal sur le mOment ::
j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Left_bar_bleue40/100j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty_bar_bleue  (40/100)

j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:47

Aucune réponse, je verrouille.
Si tu souhaites toujours avoir une soeur ou un frère, reposte un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais une soeur ou un frère, x) !   j'aimerais une soeur ou un frère, x) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais une soeur ou un frère, x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Funny PensiOn*° :: °Adminiistration° :: -Annonces, Absences-Retours--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser